Une galette des rois originale... aux saveurs locales !

  • Par ginsteve
  • Le 05/01/2014
  • Commentaires (0)

Pour bien commencer l'année, un premier billet sur ce blog, court mais... très gourmand !

Aujourd'hui, c'est Epiphanie, et qui dit Epiphanie, dit, dans de nombreux foyers, galette des rois !

Alors pourquoi ne pas succomber à cette première gourmandise de l'année, en la personnalisant avec quelques saveurs locales ?

C'est ce que nous propose le site Cuisine & Vanity, que je vous invite à consulter pour découvrir la recette de la galette des rois et des... Chartreux !

Je n'ai pas encore testé personnellement cette recette, mais je compte sur vous bien sûr pour m'inviter lorsque la galette sortira de votre four... !  ;-)

Votre guide, Steve.

Chartreuse Patrimoine - Gastronomie/Spécialités

Ajouter un commentaire
 
 

Bonjour et bienvenue sur mon site internet.

Je suis Steve, guide conférencier indépendant et créateur d'événements, et vous trouverez ici toute mon offre de visites guidées et d'animations sur l'Isère et la région Rhône Alpes... bonne lecture ! 

Votre (futur?) guide privé et animateur, Steve.

NB : Après plus de 10 ans d'existence, mon site internet a besoin d'un petit lifting, je profite donc de ce début d'année pour faire quelques gros "travaux" sur mon site internet, il est possible donc que votre navigation soit parfois perturbée... veuillez m'en excuser ! La billetterie en ligne et l'agenda restent parfaitement accessibles !